12 agences au sud de Paris pour acheter, vendre, louer, gérer
5 Août

Passez par le Salon MAISON et faites appel à un constructeur immobilier de programme neuf à Châtenay-Malabry

La crise sanitaire est venue confirmer que la maison reste l’habitat préféré des Français. Un rêve encore plus accessible désormais avec l’arrivée du télétravail leur permettant de jeter leur dévolu sur des régions où le foncier est moins cher.

Comme bon nombre de Français, vous rêvez d’espace, de verdure, d’un petit jardin, avec terrasse et BBQ, bref d’une maison à Châtenay-Malabry ? Dans ce cas, allez faire un tour au Salon MAISON qui se tiendra au Parc Floral de Paris, au cœur du Bois de Vincennes, du vendredi 24 au dimanche 26 septembre. Un écrin idéal propice aux échanges et à la convivialité dans un environnement naturel exceptionnel. Vous reviendrez sûrement avec des idées et vous pourrez ainsi ensuite faire appel à un constructeur de maisons modernes à Châtenay-Malabry !

C’est en effet la bonne période pour vous lancer, avec le télétravail, le rêve devient accessible pour LE plus grand nombre désormais libre d’habiter plus loin de leur lieu de travail. Le monde d’avant la covid-19 ne permettait pas à de nombreux Français d’acheter une maison en raison de leurs contraintes de transport. Le monde d’après leur permet désormais de réaliser leur rêve !

Un salon innovant avec 4 thèmes pour répondre aux besoins d’aujourd’hui :
Parce que les besoins des Français ont évolué et qu’en fonction de leurs recherches ou leurs régions, leurs demandes diffèrent, le Salon MAISON a élargi cette année son champ d’expertise à 4 envies :
• Faire construire : une maison neuve, un chalet, une villa…
• Rénover : un mas, une bastide…
• Agrandir : une longère, une maison familiale…
• Aménager un pavillon, un loft…

Le Salon MAISON est ouvert les vendredi 24 et samedi 25 septembre 2021 de 10 h à 19 h et le dimanche 26 septembre 2021 jusqu’à 18 h. Le Parking Visiteurs est gratuit. Le métro le plus proche est Château de Vincennes (Ligne 1). Évidemment, le pass sanitaire sera obligatoire !

C.V. / MySweetProd © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée