12 agences au sud de Paris pour acheter, vendre, louer, gérer
7 Fév

Affichez le bon prix de vente de votre bien immobilier dans votre annonce à Verrières-le-Buisson est crucial !

Vous aimeriez vendre votre appartement à Montlhéry dans de bonnes conditions ? Alors si vous voulez que votre annonce immobilière à Montlhéry sorte du lot, vous devez absolument soigner son prix. Si vous souhaitez vendre votre logement rapidement, ne fixez pas le prix n’importe comment. Et surtout, ne vous dites pas, « je tente, il sera toujours temps de baisser plus tard si mon bien ne se vend pas », ce serait une grosse erreur et une perte de temps, car vous passeriez à côté d’acheteurs potentiels, attirés par les taux bas …

Certes, l’Indicateur de Tension Immobilière (ITI) de MeilleursAgents, nous apprend que Rennes, Lyon, Nantes, Montpellier ou encore Paris compte désormais entre 20 et 25% d’acheteurs de plus que de vendeurs, donc certes vos chances augmentent, et certes aussi les prix sont en hausse, mais attention lorsqu’on vend un bien et que l’on a une annonce immobilière à faire paraître à Verrières-le-Buisson, il faut savoir garder les pieds sur terre au moment de fixer son prix de vente.

Des prix stables en Grande Couronne
En Petite Couronne, au 3e trimestre 2019, les augmentations des prix des appartements oscillent entre 4,3 et 5,2%, à peine en dessous du taux parisien. En Grande Couronne, et malgré la forte expansion des ventes, on n’observe toujours pas de tension sur les prix. Les valeurs des appartements restent stables (+0,9% un an, soit le niveau de l’inflation). D’après les indicateurs avancés sur les avant-contrats des notaires du Grand Paris, ce mouvement va perdurer, même si la hausse des prix pourrait très légèrement s’accélérer pour les appartements en Petite comme en Grande Couronne.

Pour les maisons, au-delà des variations saisonnières habituelles et toujours assez marquées, les prix sont assez stables (+1,8% en un an en Petite Couronne et +0,9% en Grande Couronne).

Alors, si vous voulez éviter les déconvenues et vendre rapidement votre logement, sollicitez un professionnel de l’immobilier et faites-lui confiance. Il fixera le bon prix de vente, en cohérence avec ceux du marché, ce qui engendrera des visites. Avec lui, pas de doute : votre annonce immobilière à Verrières-le-Buisson sera parfaite !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée