12 agences au sud de Paris pour acheter, vendre, louer, gérer
30 Jan

Comment rédiger efficacement votre annonce pour la vente de votre bien immobilier à Wissous !

Vous souhaitez vendre votre bien à Wissous ? Vous préparez votre annonce immobilière ? Un conseil, ne négligez rien. Plus vous serez précis, plus les acquéreurs potentiels seront bien ciblés, car bien renseignés. Ainsi, vous perdrez moins de temps en visites inutiles.

On dit souvent que fixer le juste prix est capital pour ne pas faire fuir les acheteurs très informés grâce à Internet. C’est vrai. Pourtant l’annonce immobilière est également décisive. C’est elle qui permet d’attirer les visiteurs ! Pour qu’ils soient nombreux à s’intéresser à votre bien en vente à Wissous, donnez-leur des précisions : mettez en avant la localisation et l’état général du bien.

Donnez un maximum d’informations
L’acheteur à Wissou qui s’intéresse à votre logement cherchera à identifier rapidement si celui-ci lui correspond. Il souhaitera donc en savoir le plus possible. C’est pourquoi il est important, dans votre annonce immobilière à Wissou de fournir les caractéristiques du logement, mais pas seulement… Il faut également situer le bien en faisant ressortir les points forts de son environnement.

L’agence immobilière qui se charge de la vente de votre bien ne peut pas tout savoir. Aidez-là à valoriser votre logement et à mettre en avant les éléments techniques susceptibles de représenter un atout pour une vente rapide. La salle de bains ou la cuisine ont été refaites ? Donnez-lui tous les détails. Le ravalement de l’immeuble est récent, précisez-en la date. Il y a un double box ? N’oubliez pas de le faire savoir !

Un bon emplacement est crucial pour les acquéreurs
Votre logement à vendre est à proximité du centre-ville ? Il y a des commerces ? Des transports en commun desservent le quartier ? Les écoles ne sont pas loin ? Mentionner tous ces éléments déterminants dans votre annonce immobilière à Wissou sera un véritable atout.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée