12 agences au sud de Paris pour acheter, vendre, louer, gérer
5 juil

Vous choisissez votre acheteur pour la vente de votre appartement à Verrières-le-Buisson !

B

Vous avez un appartement à vendre à Verrières-le-Buisson ? S’il est en bon état et bien placé, il devrait certainement attirer un acquéreur. Comme vous le savez sûrement, pour vendre dans un délai raisonnable, il est conseillé de s’adresser à un professionnel de l’immobilier, un agent expérimenté qui saura vous aider à fixer le bon prix, celui qui attire les visiteurs, dans votre annonce immobilière ! C’est grâce à son expérience et à sa fine connaissance du marché qu’il sera capable d’estimer ce logement, donc vous permettre d’obtenir une belle offre d’achat, voire peut-être même deux ou trois !

Avec plusieurs offres d’achat à Verrières-le-Buisson, laquelle choisir ? Dans un premier temps, il faut différencier les offres qui sont au prix indiqué dans le mandat de celles qui ne le sont pas ! Comme vous le savez peut-être, un vendeur est tenu d’accepter la 1re offre d’achat au prix indiqué dans le mandat, sauf si deux offres se présentent au prix à peu près en même temps. Là, la loi n’impose aucune obligation. C’est au vendeur de faire son choix et de retenir l’offre qui lui semble la plus sûre, la plus avantageuse. L’agent immobilier doit donc lui transmettre les offres et le laisser décider en son âme et conscience. Il se charge ensuite d’informer les acquéreurs.

Vous avez un appartement à vendre à Verrières-le-Buisson ? Vous avez plusieurs offres au prix sur votre logement ? Prenez bien le temps de les analyser. Les critères à étudier concernent évidemment le financement : les acquéreurs qui s’intéressent à votre logement ont-ils recours à un crédit ? Ont-ils une chance de l’obtenir ? Ont-ils un apport ?… Vérifiez tout. Si vous n’êtes pas sûr de vous, demandez conseil à votre agent immobilier. Ce qu’il faut éviter à tout prix : l’acheteur qui se rétracte et qui vous fait perdre du temps !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée